Créateurs » L » Hespéridé « Familles

O de Lancome Lancome pour femme

O de Lancome Lancome pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 3 Je veux: 1

O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images O de Lancome Lancome pour femme Images

O de Lancome de Lancome est un parfum Hespéridé pour femme. O de Lancome a été lancé en 1969. Le nez derrière ce parfum est Robert Gonnon. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Romarin, Coriandre, Basilic et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Vétiver.

Chèvrefeuille Mandarine Bergamote Citron

Romarin Coriandre Basilic Jasmin

Bois de santal Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O de Lancome by Lancome.

O de Lancome Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome O de Lancome parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome O de Lancome, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O de Lancome par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O de Lancome par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Calvin Klein Obsession Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete Yves Rocher Magnolia Valentino Valentina Dolce&Gabbana D&G Light Blue Yves Rocher Secret d`Essences Neroli Jean Patou Eau de Patou Yves Rocher Agrumes en Fleurs Yves Rocher Ode à l'amour Hermes 24 Faubourg Salvador Dali Laguna Chopard Wish Chloe Chloe Narcisse Givenchy Organza Rochas Eau de Rochas Pierre Balmain Ivoire de Balmain Yves Saint Laurent Baby Doll Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes (Indian Nights) Hermes Caleche Pierre Balmain Vent Vert Original