Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Tresor In Love Lancome pour femme

Tresor In Love Lancome pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Tresor In Love Lancome pour femme Images Tresor In Love Lancome pour femme Images Tresor In Love Lancome pour femme Images Tresor In Love Lancome pour femme Images Tresor In Love Lancome pour femme Images

Tresor In Love de Lancome est un parfum Floral fruité pour femme. Tresor In Love a été lancé en 2010. Tresor In Love a été créé par Dominique Ropion et Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Poire et Nectarine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose de Taïf, Violette et Pêche; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Bergamote Poivre rose Poire Nectarine

Jasmin Rose de Taïf Violette Pêche

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tresor In Love by Lancome.

Tresor In Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Tresor In Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Tresor In Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tresor In Love par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tresor In Love par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique l’Eau d’Eté 2007 Escada Ocean Blue Mexx Mexx XX Wild Adidas Fruity Rhythm Jacadi Jacadi Fille GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Dorin Un Air de Paris (red) Morgan Psychedelice Ella Mikao Yujin Floa Victoria`s Secret Love Spell Laurence Dumont Vanille Framboise Ebba Los Angeles Miss Fabienne