Créateurs » L » Chypré « Familles

Lanvin for Men Lanvin pour homme

Lanvin for Men Lanvin pour homme

J'ai eu: 1

Lanvin for Men Lanvin pour homme Images

Lanvin for Men de Lanvin est un parfum Chypré pour homme. Lanvin for Men a été lancé en 1979. Les notes de tête sont Sauge sclarée, Bergamote, Citron et Petit-grain; les notes de coeur sont Jasmin, Œillet , Rose et Marjolaine; les notes de fond sont Ciste, Civette, Vétiver et Cuir.

Sauge sclarée Bergamote Citron Petit-grain

Jasmin Œillet Rose Marjolaine

Ciste Civette Vétiver Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lanvin for Men by Lanvin.

Lanvin for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Lanvin for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Lanvin for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lanvin for Men par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lanvin for Men par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Comme des Garcons H&M Liz Claiborne Claiborne for Men Roberto Capucci Capucci Pour Homme Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Bronnley James Bronnley Daniel Vaudd Amplexus Farmacia SS. Annunziata Ybris Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria Olivina Napa Valley Cielo Helena Rubinstein Courant Pierre Cardin Cardin Jacques Fath Ellipse