Créateurs » L » Aromatique « Familles

Ambrette 9 Le Labo pour homme et femme

Ambrette 9 Le Labo pour homme et femme

aldéhydé
aigre

Ambrette 9 de Le Labo est un parfum Aromatique pour homme et femme. Ambrette 9 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Le parfum comprend des notes de Ambre, Notes fruitées, Limone Costa d'Amalfi, Ambrette, Musc et Aldéhydes.

Ambre Notes fruitées Limone Costa d'Amalfi Ambrette Musc Aldéhydes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambrette 9 by Le Labo.

Ambrette 9 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Ambrette 9 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Ambrette 9, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambrette 9 par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambrette 9 par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Paris Hilton Heir Caron Pour Un Homme de Caron Fragonard Concerto Mary Kay Velocity Man Cattier Tonissima Gap Gap Blue No.655 For Him Penhaligon`s Douro Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme Yosh U4eahh! 2.43 Krigler Established Cognac 66 Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme