Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Apero No. 8 Lengling pour homme et femme

Apero No. 8 Lengling pour homme et femme

Apero No. 8 de Lengling est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Apero No. 8 a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Marc Vom Ende. Le parfum comprend des notes de Vin blanc, Petit-grain, Citron vert, Mimosa, Héliotrope, Fève de tonka, Bois de cachemire, Musc et Oud.

Vin blanc Petit-grain Citron vert Mimosa Héliotrope Fève de tonka Bois de cachemire Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apero No. 8 by Lengling.

Apero No. 8 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lengling Apero No. 8 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lengling Apero No. 8, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apero No. 8 par Lengling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apero No. 8 par Lengling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant Magic Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Paris Hilton Passport South Beach Smell Bent Sunshine Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti Guerlain Quand Vient La Pluie Pink Room Parfum Pour Toi Jennifer Lopez Deseo Forever Clean Clean Lather Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Bill Blass Couture 3