Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Patchouli Precieux Les Nereides pour homme et femme

Patchouli Precieux Les Nereides pour homme et femme

Patchouli Precieux Les Nereides pour homme et femme Images Patchouli Precieux Les Nereides pour homme et femme Images Patchouli Precieux Les Nereides pour homme et femme Images Patchouli Precieux Les Nereides pour homme et femme Images

Patchouli Precieux de Les Nereides est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Orange douce et Notes vertes; les notes de coeur sont Baume gurjum et Pin; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Bois de santal, Vanille et Musc.

Orange douce Notes vertes

Baume gurjum Pin

Patchouli Cèdre Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Precieux by Les Nereides.

Patchouli Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Nereides Patchouli Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Nereides Patchouli Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Precieux par Les Nereides. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Precieux par Les Nereides représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Le Baiser Du Dragon Van Cleef & Arpels Birmane Laura Biagiotti Venezia Uomo Etro Etra Etro Aubusson man.aubusson Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Hermes Parfum des Merveilles 2006 By Kilian Pure Oud 10 Corso Como 10 Corso Como June Jacobs Better Love Naturel Parah Noir