Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Patchouli Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Patchouli Lorenzo Villoresi pour homme et femme

Patchouli Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Patchouli Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images Patchouli Lorenzo Villoresi pour homme et femme Images

Patchouli de Lorenzo Villoresi est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Patchouli a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Villoresi. Les notes de tête sont Lavande et Patchouli; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Cèdre, Mousse de chêne, Benjoin, Musc et Patchouli.

Lavande Patchouli

Patchouli

Bois de santal Vétiver Cèdre Mousse de chêne Benjoin Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli by Lorenzo Villoresi.

Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lorenzo Villoresi Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lorenzo Villoresi Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli par Lorenzo Villoresi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli par Lorenzo Villoresi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Trussardi Trussardi Inside for men Diesel Only The Brave Chevignon Forever Mine for Men Hermes Parfum des Merveilles 2006 Serge Lutens Fille en Aiguilles Avon Bond Girl 007 Forever Burberry Burberrys Profumum Roma Fumidus Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Prada Prada Intense