Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Gold Louis Cardin pour homme et femme

Gold Louis Cardin pour homme et femme

fleurs jaunes
Gold Louis Cardin pour homme et femme Images

Gold de Louis Cardin est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Les notes de tête sont Orange et Rose; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Néroli; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Notes épicées.

Orange Rose

Ylang-ylang Néroli

Notes boisées Musc Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold by Louis Cardin.

Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Police Police Caribbean Versace Versus Time For Pleasure Ines de la Fressange Ines de la Fressange Andy Warhol Marilyn Rose Jeanne Arthes Love Generation Pink Charriol Charriol Eau de Toilette Gres Cabotine Aquarelle So...? So...? Exclusive Lomani Best Lady Cofinluxe Watt Red Alta Moda Sweet Heart Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion