Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Kings of Fortune Louis Cardin pour homme

Kings of Fortune Louis Cardin pour homme

Kings of Fortune Louis Cardin pour homme Images

Kings of Fortune de Louis Cardin est un parfum Oriental boisé pour homme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Notes orientales et Epices.

Bois de santal Notes orientales Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kings of Fortune by Louis Cardin.

Kings of Fortune Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Kings of Fortune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Kings of Fortune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kings of Fortune par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kings of Fortune par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Sensual Bedtime Fragrance Chanel Bois des Iles Escada Escada Magnetism for Men Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Jo Malone London Dark Amber & Ginger Lily Sonia Rykiel Le Parfum Herve Leger Herve Leger Ted Lapidus TL Pour Lui Ava Luxe Hong Kong Garden Red Flower Organic Perfume Guaiac Mexx Perspective Woman Sonoma Scent Studio Incense Pure