Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Rekindle Louis Cardin pour femme

Rekindle Louis Cardin pour femme

cacao
cannelle

Rekindle de Louis Cardin est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose, Ylang-ylang, Citron vert, Orange, Cannelle, Noix de muscade, Cosse de cacao, Patchouli, Notes d'ozone et Notes vertes.

Rose Ylang-ylang Citron vert Orange Cannelle Noix de muscade Cosse de cacao Patchouli Notes d'ozone Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rekindle by Louis Cardin.

Rekindle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Louis Cardin Rekindle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Louis Cardin Rekindle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rekindle par Louis Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rekindle par Louis Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Nahema Kenzo Flower by Kenzo Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Carlos Santana Carlos Santana for Women Amouage Amouage Lyric Woman Miya Shinma Tsuki La Perla Charme Lace Collection Le Labo Neroli 36 Bebe Bebe DSH Perfumes Route d'Iris Arno Sorel Shaman Femme Detaille Sheliane