Créateurs » M » Floral « Familles

Private Label Button M. Micallef pour femme

Private Label Button M. Micallef pour femme

Private Label Button M. Micallef pour femme Images

Private Label Button de M. Micallef est un parfum Floral pour femme. Private Label Button a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cassis, Prune, Poire et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Violette et Mimosa; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Cassis Prune Poire Agrumes

Jasmin Rose Violette Mimosa

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Label Button by M. Micallef.

Private Label Button Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Private Label Button parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Private Label Button, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Label Button par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Label Button par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Miss Boucheron L`Occitane en Provence Notre Flore Myrte Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Creed Fleurissimo L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin Elizabeth Arden Pretty Loewe I Loewe You Tonight Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea TerraNova Plumeria Ebba Los Angeles Miss Belle Teo Cabanel Early Roses Swiss Arabian Li Ayunik