Créateurs » M » Aromatique Vert « Familles

Creations Greenify MAC pour homme et femme

Creations Greenify MAC pour homme et femme

laiteux

Creations Greenify de MAC est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Creations Greenify a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Ambre, Feuille de figuier, Vanille, Vétiver et Néroli.

Notes vertes Ambre Feuille de figuier Vanille Vétiver Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Creations Greenify by MAC.

Creations Greenify Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MAC Creations Greenify parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MAC Creations Greenify, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Creations Greenify par MAC. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Creations Greenify par MAC représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Chaumet Chaumet Homme Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) Molinard Fleur de Figuer Opus Oils Absintheo Sisley Sisley Eau de 1 Gendarme Gendarme Adidas Adidas Woman Fitness Fresh Krigler Good Fir 11 April Aromatics Throat Chakra Oil Thymes Olive Leaf Smell Bent Saddle Warmer