Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Dejarose MAC pour femme

Dejarose MAC pour femme

Dejarose de MAC est un parfum Chypré Floral pour femme. Dejarose a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Lys, Ambre, Patchouli, Poivre rose, Notes vertes, Framboise, Jasmin, Orchidée et Rose.

Pivoine Lys Ambre Patchouli Poivre rose Notes vertes Framboise Jasmin Orchidée Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dejarose by MAC.

Dejarose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MAC Dejarose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MAC Dejarose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dejarose par MAC. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dejarose par MAC représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Giorgio Armani Armani Christian Dior Dior Dior Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Il Profvmo Coquelicot Gucci L'Arte di Gucci Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Menard Merefame B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Betty Barclay Amazing Love Caron N`Aimez Que Moi Brut Parfums Prestige Babe