Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Oh Lola! Marc Jacobs pour femme

Oh Lola! Marc Jacobs pour femme

Je veux: 1

Oh Lola! Marc Jacobs pour femme Images Oh Lola! Marc Jacobs pour femme Images Oh Lola! Marc Jacobs pour femme Images Oh Lola! Marc Jacobs pour femme Images Oh Lola! Marc Jacobs pour femme Images

Oh Lola! de Marc Jacobs est un parfum Floral fruité pour femme. Oh Lola! a été lancé en 2011. Oh Lola! a été créé par Ann Gottlieb, Calice Becker et Yann Vasnier. Les notes de tête sont Fraise, Framboise et Poire; les notes de coeur sont Magnolia, Pivoine et Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Fraise Framboise Poire

Magnolia Pivoine Cyclamen

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oh Lola! by Marc Jacobs.

Oh Lola! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Oh Lola! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Oh Lola!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oh Lola! par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oh Lola! par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Woman Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Halston Unbound Roberto Verino VV Tropic Kerry Katona Outrageous Aquolina Tweety Yves Rocher Green Summer Molinard Mure Replay Replay Your Fragrance! for Her Loewe Loewe L Benetton Benetton Giallo Woman Mojo LIVE NOW Inspired by Paris