Créateurs » M » Floral « Familles

Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme

Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme

miel
Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme Images Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme Images Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme Images

Summersent de Marjorie Midgarden Fragrances est un parfum Floral pour femme. Summersent a été lancé en 2007. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Bourgeon de cassis et Civette; les notes de fond sont Musc et Miel blanc.

Mandarine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Bourgeon de cassis Civette

Musc Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summersent by Marjorie Midgarden Fragrances.

Summersent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marjorie Midgarden Fragrances Summersent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marjorie Midgarden Fragrances Summersent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summersent par Marjorie Midgarden Fragrances. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summersent par Marjorie Midgarden Fragrances représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Tendre Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Moschino Cheap & Chic Abercrombie & Fitch 41 Memo Paris Jannat Chloe Chloe Lisy Oriflame Delight S. Cute Sweet Amour Red Apple Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage The Party The Party in Manhattan Ayala Moriel White Potion American Beauty Beloved Purple Blossom