Créateurs » M » Oriental « Familles

Shanghai Marks and Spencer pour femme

Shanghai Marks and Spencer pour femme

Shanghai de Marks and Spencer est un parfum Oriental pour femme. La note de tête est Orange sanguine; les notes de coeur sont Freesia et Abricot; les notes de fond sont Ambre, Musc et Fève de tonka.

Orange sanguine

Freesia Abricot

Ambre Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shanghai by Marks and Spencer.

Shanghai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marks and Spencer Shanghai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marks and Spencer Shanghai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shanghai par Marks and Spencer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shanghai par Marks and Spencer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Davidoff Relax Paloma Picasso Minotaure Yves Rocher Neonatura Cocoon Caron Bellodgia Al Haramain Perfumes Attar Al Kaaba Guerlain Mouchoir de Monsieur Creed Vanisia Laura Mercier Nuits Enchantees Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Lucien Lelong Sirocco Ayala Moriel Song of Songs