Créateurs » M » Oriental « Familles

Mauboussin Topaze Mauboussin pour femme

Mauboussin Topaze Mauboussin pour femme

cuir

Mauboussin Topaze de Mauboussin est un parfum Oriental pour femme. Mauboussin Topaze a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc et Ciste.

Bergamote Mandarine

Noix de muscade Poivre Cardamome

Cuir Ambre Musc Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mauboussin Topaze by Mauboussin.

Mauboussin Topaze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mauboussin Mauboussin Topaze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mauboussin Mauboussin Topaze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mauboussin Topaze par Mauboussin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mauboussin Topaze par Mauboussin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Avon Imari Seduction Benetton Benetton Hot Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Prada No8 Opopanax Escentric Molecules Molecule 02 Molinard Habanita Renee Musk Molinard Ambre Nez a Nez L’Hetre Reve Ajmal Mawsouf Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M