Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Eau de Memo Memo Paris pour homme et femme

Eau de Memo Memo Paris pour homme et femme

cuir

Eau de Memo de Memo Paris est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Eau de Memo a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Thé vert; les notes de coeur sont Jasmin, Iris et Safran; les notes de fond sont Musc blanc, Mousse et Cuir.

Bergamote Citron Thé vert

Jasmin Iris Safran

Musc blanc Mousse Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Memo by Memo Paris.

Eau de Memo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Paris Eau de Memo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Paris Eau de Memo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Memo par Memo Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Memo par Memo Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Tom Ford Black Orchid Montale Aoud Damascus Otto Kern Otto Kern Woman Jean Paul Gaultier Classique Prestige Marina Picasso Chapeau Bleu Creed Love in White Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Jasper Conran Mistress Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker Carolina Herrera CH Red & Gold Modigliani Modigliani