Créateurs » M » Floral « Familles

Granada Memo Paris pour femme

Granada Memo Paris pour femme

Granada Memo Paris pour femme Images

Granada de Memo Paris est un parfum Floral pour femme. Granada a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote et Grenadine; les notes de coeur sont Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Notes boisées et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Grenadine

Jasmin Héliotrope

Fève de tonka Vanille Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Granada by Memo Paris.

Granada Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Paris Granada parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Paris Granada, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Granada par Memo Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Granada par Memo Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino Rock`n Rose Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia Yardley Magnolia Barbie Barbie Princess Antonio Puig Barbie Blue Balenciaga Talisman eau Transparente Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin DL & Co Angels Trumpet Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Avon Eternal Magic Romane Ever Radiant Dynamite Rachel