Créateurs » M » Floral « Familles

Jannat Memo Paris pour homme et femme

Jannat Memo Paris pour homme et femme

Jannat Memo Paris pour homme et femme Images Jannat Memo Paris pour homme et femme Images Jannat Memo Paris pour homme et femme Images

Jannat de Memo Paris est un parfum Floral pour homme et femme. Jannat a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Petit-grain, Mandarine, Frangipanier, Néroli, Fève de tonka, Musc, Sauge sclarée et Liatris.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Petit-grain Mandarine Frangipanier Néroli Fève de tonka Musc Sauge sclarée Liatris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jannat by Memo Paris.

Jannat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Paris Jannat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Paris Jannat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jannat par Memo Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jannat par Memo Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Trussardi Trussardi Jeans Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Too Faced Love Hangover Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Charles Jourdan Inspiration Guerlain Mayotte Pacifica French Lilac Issey Miyake L’Eau d’Issey Fleur de Bois DSH Perfumes Wedding Bouquet Serge Lutens Bas de Soie Adrien Arpel Adri Essence Galimard Shantoung