Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Kedu Memo Paris pour homme et femme

Kedu Memo Paris pour homme et femme

Kedu Memo Paris pour homme et femme Images Kedu Memo Paris pour homme et femme Images Kedu Memo Paris pour homme et femme Images

Kedu de Memo Paris est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Kedu a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Pamplemousse, Néroli et Mandarine; les notes de coeur sont Maté, Freesia, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Mousse, Musc blanc et Sésame.

Pamplemousse Néroli Mandarine

Maté Freesia Rose Pivoine

Mousse Musc blanc Sésame

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kedu by Memo Paris.

Kedu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Paris Kedu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Paris Kedu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kedu par Memo Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kedu par Memo Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Azzaro Orange Tonic Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Bvlgari Eau Fraiche MDCI Parfums Un Coeur en Mai Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love Marilyn Miglin Pheromone Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro O Boticario Arbo Female St. John White Camellia Max Azria BCBGirls Nature Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys O Boticario Floratta Emerald