Créateurs » M » Oriental « Familles

Siwa Memo Paris pour femme

fleurs jaunes
whisky
ozonique
Siwa Memo Paris pour femme Images Siwa Memo Paris pour femme Images Siwa Memo Paris pour femme Images

Siwa de Memo Paris est un parfum Oriental pour femme. Siwa a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Aldéhydes et Feuille de violette; les notes de coeur sont Whisky, Narcissus et Cannelle; les notes de fond sont Popcorn, Musc et Vanille.

Aldéhydes Feuille de violette

Whisky Narcissus Cannelle

Popcorn Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Siwa by Memo Paris.

Siwa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Paris Siwa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Paris Siwa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Siwa par Memo Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Siwa par Memo Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Aftelier Tango Antonio Banderas Spirit for Men Tous Tous Man Montale Aoud Ambre Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Pierre Guillaume Cedre Sandaraque Tonatto Profumi Amir M. Micallef Shanaan M. Micallef Aoud Gourmet Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Acqua Novara odo-res 73 Pierre Guillaume Ambre Ceruleen