Créateurs » M » Oriental « Familles

Sexual Secret Men Michel Germain pour homme

Sexual Secret Men Michel Germain pour homme

herbal

Sexual Secret Men de Michel Germain est un parfum Oriental pour homme. Sexual Secret Men a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Basilic, Clémentine et Melon; les notes de coeur sont Géranium d'Afrique, Sauge et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille de Madagascar.

Basilic Clémentine Melon

Géranium d'Afrique Sauge Lavande

Bois de santal Fève de tonka Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexual Secret Men by Michel Germain.

Sexual Secret Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Sexual Secret Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Sexual Secret Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexual Secret Men par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexual Secret Men par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant Avon Perceive Yves Rocher Neonatura Cocoon The Body Shop Juba Perfume Oil Ramon Molvizar Smart Goldskin Queen Latifah Queen by Queen Latifah Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Agatha Imperial Jade Men Yosh Omniscent 0.96 M. Micallef Aoud Gourmet Ava Luxe Ambre Fonce Nobile 1942 Ambra Nobile