Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Elixir de Musc Mizensir pour homme et femme

Elixir de Musc Mizensir pour homme et femme

Elixir de Musc Mizensir pour homme et femme Images Elixir de Musc Mizensir pour homme et femme Images

Elixir de Musc de Mizensir est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Elixir de Musc a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Iris, Amberwood, Musc, Ambre et Héliotrope.

Iris Amberwood Musc Ambre Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir de Musc by Mizensir.

Elixir de Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mizensir Elixir de Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mizensir Elixir de Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir de Musc par Mizensir. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir de Musc par Mizensir représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Calm Cacharel Noa Cerruti Cerruti 1881 Blanc Les Nereides Musc de Samarkand Azagury Azagury Avon Spotlight Marc Jacobs Daisy Silver Edition O Boticario Accordes Mariella Burani Messages LR Heidi Klum Dreams Crabtree & Evelyn Iris Lalique Lalique Edition Limitee 2011