Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Tender Oud Mizensir pour homme et femme

Tender Oud Mizensir pour homme et femme

odeur marine
Tender Oud Mizensir pour homme et femme Images Tender Oud Mizensir pour homme et femme Images

Tender Oud de Mizensir est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Tender Oud a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cardamome et Safran; les notes de coeur sont Huile essentielle de cypriol, Maté et Notes marines; les notes de fond sont Musc et Cèdre Atlas.

Pamplemousse Cardamome Safran

Huile essentielle de cypriol Maté Notes marines

Musc Cèdre Atlas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tender Oud by Mizensir.

Tender Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mizensir Tender Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mizensir Tender Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tender Oud par Mizensir. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tender Oud par Mizensir représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Gucci Envy for Men Laura Biagiotti Sotto Voce Alfred Dunhill Desire for a Man Helmut Lang Eau de Cologne Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Animale Animale Animale for Men Reminiscence Eau de Patchouli Amouage Amouage Epic Man Lili Bermuda Cedar Smell Bent Incensed Mazzolari Mazzolari Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force