Créateurs » M » Floral « Familles

Tres Chere Mizensir pour femme

Tres Chere Mizensir pour femme

odeur marine
Tres Chere Mizensir pour femme Images Tres Chere Mizensir pour femme Images

Tres Chere de Mizensir est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Tres Chere a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. La note de tête est Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Ambre et Notes marines; les notes de fond sont Vanille bourbon et Santal d'Australie.

Fleur d'oranger

Jasmin Ambre Notes marines

Vanille bourbon Santal d'Australie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tres Chere by Mizensir.

Tres Chere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mizensir Tres Chere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mizensir Tres Chere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tres Chere par Mizensir. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tres Chere par Mizensir représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Rose Blush Perry Ellis 360° White Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Abercrombie & Fitch 41 Philosophy Amazing Grace Lancome Miracle Tendre Voyage O Boticario Royalty Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Bronnley Lily of the Valley Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur Novaya Zarya Natasha Galimard Shantoung