Créateurs » M » Floral fruité « Familles

LIVE NOW Inspired by Paris Mojo pour femme

LIVE NOW Inspired by Paris Mojo pour femme

LIVE NOW Inspired by Paris de Mojo est un parfum Floral fruité pour femme. LIVE NOW Inspired by Paris a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Violette et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade Pomme rouge

Jasmin Muguet Violette Cyclamen

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LIVE NOW Inspired by Paris by Mojo.

LIVE NOW Inspired by Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mojo LIVE NOW Inspired by Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mojo LIVE NOW Inspired by Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LIVE NOW Inspired by Paris par Mojo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LIVE NOW Inspired by Paris par Mojo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Red Orchid Christian Dior Dune Sun Puma Puma Limited Edition Woman Guerlain My Insolence Ted Lapidus Fantasme Esprit Dynamic Life for Her Memo Paris Inlé Breil Milano My Breil Koto Parfums Hello Kitty Baby Perfume Hugo Boss Hugo XX Summer Edition Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet Love & Toast Honey Nectar