Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Chypre d`Orient Molinard pour femme

Chypre d`Orient Molinard pour femme

Chypre d`Orient Molinard pour femme Images

Chypre d`Orient de Molinard est un parfum Chypré Floral pour femme. Chypre d`Orient a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli, Bergamote, Jasmin et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose et Osmanthus; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Mandarine Néroli Bergamote Jasmin Férule gommeuse

Iris Jasmin Rose Osmanthus

Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chypre d`Orient by Molinard.

Jubilation for Women
1 non oui

Chypre d`Orient Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Chypre d`Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Chypre d`Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chypre d`Orient par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chypre d`Orient par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Gres Cabaret Menard Merefame Miller Harris Fleurs de Sel Ralph Lauren Romance Always Yours Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep La Prairie Life Threads Platinum Keiko Mecheri Iris Pourpre Marc de la Morandiere Sissi Etienne Aigner Explosive Stefano Canturi Canturi