Créateurs » M » Floral « Familles

Fleur de Figuier Molinard pour femme

Fleur de Figuier Molinard pour femme

laiteux
Fleur de Figuier Molinard pour femme Images

Fleur de Figuier de Molinard est un parfum Floral pour femme. Fleur de Figuier a été lancé en 1999. La note de tête est Orange; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Feuille de figuier; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Orange

Férule gommeuse Feuille de figuier

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Figuier by Molinard.

Fleur de Figuier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Fleur de Figuier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Fleur de Figuier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Figuier par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Figuier par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Avon Sweet Honesty Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Montale Sunset Flowers Fragonard Emilie Jessica McClintock Always & Forever Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Mistral Gardenia Royal Maitre Parfumeur et Gantier Jardin Blanc D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur TerraNova Gardenia