Créateurs » M » Floral « Familles

Muguet Molinard pour homme et femme

Muguet Molinard pour homme et femme

Muguet de Molinard est un parfum Floral pour homme et femme. Muguet a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Muguet, Lila, Rose, Lotus et Jasmin d'eau.

Muguet Lila Rose Lotus Jasmin d'eau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muguet by Molinard.

Muguet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Muguet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Muguet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muguet par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muguet par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Fleur de Narcisse Liz Claiborne Lucky Number 6 Perry Ellis 360° Red Yves Rocher Neonatura Souffle Mariella Burani MB Acca Kappa Calycanthus Guerlain Mitsouko Fleur de Lotus Demeter Fragrance Jasmine Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Revlon Fleurs de Jontue Lotus de Nuit Skeem Sweet Pea and Vanilla