Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mure Molinard pour femme

Mure Molinard pour femme

J'ai eu: 1

Mure de Molinard est un parfum Floral fruité pour femme. Mure a été lancé en 1993. La note de tête est Mûre; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Mûre

Jasmin Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mure by Molinard.

Mure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Mure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Mure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mure par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mure par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Azzaro Pink Tonic Escada Sexy Graffiti Usher Usher She Alfred Sung Shi Mimmina Mimmina Red Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Renee Snowpeach La Senza Undiscovered O Boticario Tarsila Biotherm Eau de Paradis Mojo LIVE NOW Inspired by Paris