Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Fraicheur Molinard pour femme

Vanille Fraicheur Molinard pour femme

caramel

Vanille Fraicheur de Molinard est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Fraicheur a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Caramel et Vanille; les notes de coeur sont Menthe et Mandarine; les notes de fond sont Jasmin, Cassis et Framboise.

Caramel Vanille

Menthe Mandarine

Jasmin Cassis Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Fraicheur by Molinard.

Vanille Fraicheur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Vanille Fraicheur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Vanille Fraicheur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Fraicheur par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Fraicheur par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset Keiko Mecheri Gourmandises Reminiscence Si Do Demeter Fragrance Angel Food Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Laurence Dumont Vanille Bourbon Demeter Fragrance My Melody Demeter Fragrance Gingerbread Jessica Simpson Taste Hilde Soliani Vani Choc