Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Violette Molinard pour femme

Violette Molinard pour femme

Je veux: 1

ozonique

Violette de Molinard est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Violette a été lancé en 1994. La note de tête est Violette; les notes de coeur sont Feuille de violette, Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Héliotrope et Musc.

Violette

Feuille de violette Iris Jasmin Rose

Héliotrope Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violette by Molinard.

Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violette par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violette par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur The Body Shop White Musk Prada No1 Iris Dorin Un Air de Damas Jasmine Azagury Azagury Le Labo Aldehyde 44 Dallas Baldinini Baldinini Parfum Glace Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Grossmith Shem - el- Nessim Rasasi Abeer Byblos Cielo ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque