Créateurs » M » Floral « Familles

Quartz Molyneux pour femme

Quartz Molyneux pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 2

Quartz Molyneux pour femme Images Quartz Molyneux pour femme Images Quartz Molyneux pour femme Images

Quartz de Molyneux est un parfum Floral pour femme. Quartz a été lancé en 1977. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Pêche et Jacinthe; les notes de coeur sont Œillet , Melon, Racine d'iris, Jasmin, Rose et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Cèdre et Patchouli.

Bourgeon de cassis Pêche Jacinthe

Œillet Melon Racine d'iris Jasmin Rose Chèvrefeuille

Bois de santal Ambre Musc Benjoin Mousse de chêne Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quartz by Molyneux.

Quartz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Quartz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Quartz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quartz par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quartz par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Cerruti 1881 Naomi Campbell Naomagic Escada Ibiza Hippie Victoria`s Secret Mood Yearn Liz Claiborne Liz Claiborne Durance en Provence Jasmin Joop! Joop! Rococo Ramon Molvizar Goldskin Gloria Vanderbilt Reverie Pure Vicky Tiel Sirene Histoires de Parfums Vert Pivoine