Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Amyitis Mona di Orio pour homme et femme

Amyitis Mona di Orio pour homme et femme

Je veux: 1

Amyitis de Mona di Orio est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Amyitis a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Violette, Cèdre et Gaïac; les notes de fond sont Ambre, Opoponax, Mousse de chêne et Safran.

Notes vertes

Iris Violette Cèdre Gaïac

Ambre Opoponax Mousse de chêne Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amyitis by Mona di Orio.

Amyitis Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

Amyitis débute sur ma peau comme un phantom de verdure. Comparé avec les autres parfums de Mona di Orio, Amyitis est étonnamment délicat et transparent, parfois même un peu aqueux. Sous ce voile limpide et fragile, se poussent des herbes aromatiques subtiles qui consistent principalement de la sauge, et des mousses terreuses et poussiéreuses. L'effet de l'ensemble m'évoque le sous-bois mousseux et aromatique couvert par une brume mystérieuse.

Je n'ai pas perçu l'aspect poudré de l'iris ou de la violette, mais plutôt une touche terreuse et végétale qui souligne l'ambiance verte du parfum, et un tout petit peu l'aspect racine de l'iris après environ 20 minutes. Puis, la sauge et la mousse entrent rapidement en scène et dominent la senteur. La fragrance est maintenant aromatique, amère, légèrement salée, et même un peu âcre de temps en temps, ce qui me rappelle des medicines chinoises traditionnelles. La texture devient également plus rêche, et la senteur m'évoque une couleur vert-gris. Bien que l'amertume médicinale soit parfois un peu trop rude pour moi, je suis néanmoins impressionnée par sa vigueur végétale.

Heureusement pour moi, après environ 1 heure, cette puissance d'amertume médicinale et végétale s'adoucit. Le cèdre musqué, le bois de guaiac rond et fumé, et l'opoponax velouté et suave s'infiltrent entre les racines de la sauge et la mousse comme un nectar doré. Ils sont maintenant la terre fertile et sensuelle, sur la quelle se poussent les végétation aromatique qui montrent maintenant une délicatesse au lieu de la vigueur du début. Amyitis reprend son ambiance poétique et éthéré, mais cette fois-ci, sa couleur émeraude scintille avec une irisation dorée.

Amyitis se projette modérément au début, puis rester proche de la peau après environ 2 heures. La tenue est environ 9 heures.

Malgré le fait que le coeur amère et médicinal d'Amyitis soit toujours un peu trop difficile pour mon goût, sa vigueur sauvage, son début une fois délicate et plein de vie, et le fond sensuel et harmonieux m'ont tous laissé une forte impression. Amyitis est complexe et sophistiqué, mais il ne sent pas du tout surchargé. Il y a de l'ombre et de la lumière, des plantes sauvages et de la peau ambrée et sensuelle. Tous ces éléments se constatent entre eux, mais l'execution est toujours très fluide et raffinée.

Je pense Amyitis plaira les amateurs des parfums verts classiques avec une touche moderne et artistique. Le seul bémol : il n'est plus commercialisé. Je sincèrement espère que la maison de Mona di Orio la ressuscitera comme elle l'a fait avec Nuit Noire et Lux.

Mar
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Amyitis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Amyitis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amyitis par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amyitis par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Roberto Verino VV Man Calvin Klein Man Cartier Declaration Essence Limited Edition Ajmal Shadow Coty Stetson Black Vero Profumo onda Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete Truefitt & Hill Trafalgar Nickel Enemy Mazzolari Vetiver SoOud Fam