Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Patchouli Leaves Montale pour homme et femme

Patchouli Leaves Montale pour homme et femme

J'ai eu: 1

Patchouli Leaves de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Patchouli Leaves a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Vanille, Ambre, Musc et Ciste.

Patchouli Vanille Ambre Musc Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Leaves by Montale.

Prada (Amber)
1 non oui

Patchouli Leaves Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Patchouli Leaves parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Patchouli Leaves, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Leaves par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Leaves par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Valentino V pour Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Rene Lezard Identite for Men Benefit My place or yours Gina Alexandra de Markoff Enigma Sonoma Scent Studio Tabac Aurea Parah Noir Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham