Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

noix de coco
tonka (coumarin)
laiteux
Sole Moresque pour homme et femme Images

Sole de Moresque est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sole a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Andrea Thero. Les notes de tête sont Pomme, Pêche , Citron, Cassis et Poivre rose; les notes de coeur sont Noix de Coco, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Pomme Pêche Citron Cassis Poivre rose

Noix de Coco Ylang-ylang Tubéreuse

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sole by Moresque.

Sole Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moresque Sole parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moresque Sole, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sole par Moresque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sole par Moresque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes 24 Faubourg Eau Delicate Bvlgari BLV Notte Pour Femme Keiko Mecheri Loukhoum Tauer Perfumes 06 Incense Rose Revlon Charlie Red Escada Incredible Me Saint Amour Si Pure Summer Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Roxana Illuminated Perfume Aurora JoAnne Bassett Contessa Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Sanctuary Sanctuary Classic