Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Moschino Funny! Moschino pour femme

épicé doux
Vidéos
Moschino Funny! Moschino pour femme Vidéos
Moschino Funny! Moschino pour femme Images Moschino Funny! Moschino pour femme Images Moschino Funny! Moschino pour femme Images Moschino Funny! Moschino pour femme Images Moschino Funny! Moschino pour femme Images Moschino Funny! Moschino pour femme Images Moschino Funny! Moschino pour femme Images

Moschino Funny! de Moschino est un parfum Floral fruité pour femme. Moschino Funny! a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Poivre rose, Groseille à grappes et Bigarade; les notes de coeur sont Pivoine, Violette, Thé vert et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne, Cèdre et Musc.

Poivre rose Groseille à grappes Bigarade

Pivoine Violette Thé vert Jasmin

Ambre Mousse de chêne Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moschino Funny! by Moschino.

Moschino Funny! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moschino Moschino Funny! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moschino Moschino Funny!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moschino Funny! par Moschino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moschino Funny! par Moschino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Love at First Glow Exte J`S Exte Woman Salvador Dali Eau de RubyLips S.T. Dupont S.T. Dupont Rose Ella Mikao Yujin Ectasy Mistral Lychee Rose Mila Schön `90 Ayala Moriel Magnolia Petal DSH Perfumes d´Anjou Susanne Lang Sula Blackberry Blush Gres Caline Tender Moments L`Occitane en Provence Rose Neroli