Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Janine D. Muelhens pour femme

Janine D. Muelhens pour femme

Janine D. Muelhens pour femme Images Janine D. Muelhens pour femme Images

Janine D. de Muelhens est un parfum Floral Vert pour femme. Janine D. a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Bergamote, Férule gommeuse, Framboise et Jacinthe; les notes de coeur sont Lila, Jasmin, Iris, Muguet, Rose et Œillet; les notes de fond sont Mousse de chêne, Musc, Bois de santal, Vétiver et Ambre.

Bergamote Férule gommeuse Framboise Jacinthe

Lila Jasmin Iris Muguet Rose Œillet

Mousse de chêne Musc Bois de santal Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Janine D. by Muelhens.

Janine D. Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Muelhens Janine D. parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Muelhens Janine D., vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Janine D. par Muelhens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Janine D. par Muelhens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Ralph Lauren Lauren Police Wings Femme Benetton Benetton Sport Women Frederic Malle En Passant Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Le Prince Jardinier Labyrinthe Libertin Molyneux Modern Quartz O Boticario Carpe Diem Histoires de Parfums Blanc Violette Cale Fragranze d’Autore Allegro con Brio D.S. & Durga Siberian Snow Schiaparelli Dance Arrogance