Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Alien Essence Absolue Mugler pour femme

Alien Essence Absolue Mugler pour femme

Je l'ai: 8 J'ai eu: 2 Je veux: 1

fumeux
Alien Essence Absolue Mugler pour femme Images Alien Essence Absolue Mugler pour femme Images Alien Essence Absolue Mugler pour femme Images Alien Essence Absolue Mugler pour femme Images Alien Essence Absolue Mugler pour femme Images Alien Essence Absolue Mugler pour femme Images Alien Essence Absolue Mugler pour femme Images

Alien Essence Absolue de Mugler est un parfum Oriental boisé pour femme. Alien Essence Absolue a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Pierre Aulas. La note de tête est Jasmin; les notes de coeur sont Bois de cachemire et Racine d'iris; les notes de fond sont Gousse de vanille, Ambre blanche, Myrrhe et Encens.

Jasmin

Bois de cachemire Racine d'iris

Gousse de vanille Ambre blanche Myrrhe Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alien Essence Absolue by Mugler.

Alien Essence Absolue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mugler Alien Essence Absolue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mugler Alien Essence Absolue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alien Essence Absolue par Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alien Essence Absolue par Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Reminiscence Essence by Reminiscence Maison Martin Margiela Lipstick On Reminiscence Patchouli La Sultane de Saba Voyage sur la route des Épices Roberto Cavalli Just Cavalli Estée Lauder Sensuous Serge Lutens Jeux de Peau Givenchy Ysatis Serge Lutens Fille en Aiguilles John Galliano John Galliano Estée Lauder Sensuous Noir Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Femme Profumum Roma Sorriso Serge Lutens Fourreau Noir Christian Dior Hypnotic Poison Lancome Poeme Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Lancome La Nuit Tresor Christian Dior Dior Addict Eau de Parfum