Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Alien Liqueur de Parfum Mugler pour femme

Alien Liqueur de Parfum Mugler pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

rhum

Alien Liqueur de Parfum de Mugler est un parfum Oriental boisé pour femme. Alien Liqueur de Parfum a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Rhum, Notes boisées, Jasmin, Ambre, Chêne et Amande.

Rhum Notes boisées Jasmin Ambre Chêne Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alien Liqueur de Parfum by Mugler.

Alien Liqueur de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mugler Alien Liqueur de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mugler Alien Liqueur de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alien Liqueur de Parfum par Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alien Liqueur de Parfum par Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Paul Smith Paul Smith London Women Penhaligon`s Hammam Bouquet Scents of Time Ankh Ormonde Jayne Tolu Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Jovan Ginseng NRG Red Flower Organic Perfume Guaiac Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret