Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Angel Mugler pour femme

caramel
cacao
Vidéos
Angel Mugler pour femme Vidéos Angel Mugler pour femme Vidéos Angel Mugler pour femme Vidéos
Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images Angel Mugler pour femme Images

Angel de Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Angel a été lancé en 1992. Angel a été créé par Olivier Cresp et Yves de Chirin. Les notes de tête sont Melon, Noix de Coco, Mandarine, Bourgeon de cassis, Jasmin, Bergamote et Barbe à papa; les notes de coeur sont Miel, Abricot, Mûre, Prune, Orchidée, Pêche , Jasmin, Muguet, Fruits rouges et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Chocolat noir et Caramel. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Hall Of Fame 2007.

Melon Noix de Coco Mandarine Bourgeon de cassis Jasmin Bergamote Barbe à papa

Miel Abricot Mûre Prune Orchidée Pêche Jasmin Muguet Fruits rouges Rose

Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vanille Chocolat noir Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel by Mugler.

Angel Eau de Parfum Rechargeable Edition 2015

Angel Critiques de parfums

DomfromBE
DomfromBE

Angel...
Le parfum révolutionnaire et ultra polarisant des années 90, qui engendra une (trop) nombreuse descendance, jusqu'aux calamiteuses sucreries actuelles... Ah, le nivellement par le bas... On reparlera de ça dans vingt ans...
C'est la première fois que l'ethyl maltol était utilisé et Angel a longtemps été boudé par le public et poussé par les rédactrices et les parfumeries.
C'était alors une bombe nucléaire de tenue et de sillage. Un vrai parfum différenciant, on dirait "de niche" aujourd'hui. Et sa gamme de produits de bain est toujours une parfaite réussie, malgré la disparition de l'extraordinaire Frisson Céleste. Merci aux laboratoires Clarins.
Mais il y a environ 10-15 ans, toutes les bimbos s'en inondaient... C'était devenu irrespirable. Il a alors perdu de son aura et les "bien sentant" l'ont flingué de toutes les manières possibles.
En plus, depuis quelques années, les inévitables reformulations imposées par la législation européenne, quoi qu'en disent les vendeuses, lui ont enlevé la majeure partie de sa puissance et de son sillage. Il tient toujours très bien, surtout comparé aux autres parfums du marché actuel, heureusement, mais il faut en remettre, en remettre, pour avoir cet effet du nuage gourmand qu'il avait pour ceux qui l'ont connu avant 2000.
N'en déplaise aux Millenials, la parfumerie est un art ancien qui n'a pas attendu leur puberté pour s'exprimer. LOL.
Et les flacons restent des petites merveilles!
Il m'arrive pourtant de m'en lasser, et je suis rattrapé par le marketing Mugler qui fait renaître l'addiction, car avec Angel, ce n'est jamais une simple envie. Ce n'est pas digne de lui.

May
2017
Kissonka
Kissonka

LE parfum que j'ai porte pendant plusieurs annees de suite sans changer, sans porter rien d'autre. Il m'incarnait, il me definissait, je l'avais "dans la peau". Peu importe la saison, la tenue vestimenaire, l'evenement. Le rapport que nous entretenions etait comme s'il etait un etre vivant, une creature transcendante, tellement chere a mon coeur.

Les notes les plus prononcees sur moi etaient celles du miel aux effluves legerement lactees et des fruits enrobes de chocolat (un patchouli tout simplement resplendissant!) savamment contrebalancees par des notes des herbes, comme un peu humides, fraiches, hautement odorantes, une infusion inedite, limite potion magique de sorciere. C'est un parfum qui vit sur la peau, evolue, vibre, palpite, se metamorphose en fonction des conditions climatiques mais aussi au gre de vos humeurs. Il devient votre ami, votre allie, votre amant. Il vous entoure d'une brume de douceur et de sensualite, vous rend irresistible et sure de vous. Mes hommes sont tous tombes sous le charme de ce parfum envoutant. L'homme de ma vie en etait raide dingue, de son sillage, c'est dire...

J'adore egalement l'idee des flacons etoiles rechargeables, un joli concept affectif, economique et ecologique.

Un TRES GRAND PARFUM avec beaucoup de caractere qui vous aide a affronter ce monde, en toute beaute. Et meme si je ne le porte plus en ce moment, mon amour et mon admiration pour lui restent intactes, a tout jamais.

Mar
2017
Sailor Pluto
Sailor Pluto

Malheureusement, je n'aime pas ce parfum à cause du patchouli.. :(

Mar
alshujairy86
alshujairy86

Je dois admettre que je ne sentais celui-ci avant . Je suis une bouffée de cette d'une dame qui passait par moi . Il est vraiment lourde .

Marianaspi1502
Marianaspi1502

C'est mon amour absolu! Il a une distinction unique, de "quelque chose" irresistible. Pour moi, c'est aussi tres imite parce que je le rancontre partout mais je detecte que n'est pas mon angel originel. C'est aussi "le"parfum pour mon mari, qui me dit qu'il n' a pas d' adversaire!

samparfum
samparfum

Le gourmand de reference!! Angel de thierry Mugler est un parfum iconique, le premier a utiliser des notes de chocolat, caramel et de barbe a papa... un vrai dessert! Mais avec un gothique accent de patchouli, qui donne une dimension et coupe le sucre de la composition, et de delicieux fruits rouges.

Angel a revolutionne le monde du parfum comme No.5 l'a fait dans les annees 20.
Le resultat est un superbe parfum transcendent et revolutionnaire.

Bonnes affaires en ligne

28.69 USD
Angel by Thierry Mugler Eau de Parfum Spray .8 oz Unboxed for Women
Angel by Thierry Mugler Eau de Parfum Spray .8 oz Unboxed for Women
28.69 USD
Angel by Thierry Mugler EDT Spray Rubber Bottle Refillable 1.7 oz Hair And Body Shampoo 1.7 oz for Men
Sephora.com, Inc.
32.84 USD
Thierry Mugler Angel Eau De Parfum for women 0.8 oz
Thierry Mugler Angel Eau De Parfum for women 0.8 oz
33.29 USD
Angel Cologne by Thierry Mugler, 1.7 oz Eau De Toilette Spray Rubber Flask for Men
33.59 USD
Angel by Thierry Mugler Eau de Parfum Spray .8 oz for Women
Angel by Thierry Mugler Eau de Parfum Spray .8 oz for Women
33.66 USD
Angel Cologne by Thierry Mugler, 3.4 oz Eau De Toilette Eco Refill Bottle for Men
Deodorant 3.4oz
34.19 USD
Angel Deodorant by Thierry Mugler, 3.4 oz Deodorant Spray for Women
Angel Deodorant by Thierry Mugler, 3.4 oz Deodorant Spray for Women
35.09 USD
Angel Cologne by Thierry Mugler, 1.7 oz Eau De Toilette Spray Refillable Rubber Flask for Men
35.69 USD
Angel by Thierry Mugler EDT Spray Rubber Bottle 3.4 oz for Men
Angel by Thierry Mugler EDT Spray Rubber Bottle 3.4 oz for Men
36.29 USD
Thierry Mugler Angel Gift Set XI. Eau De Parfum 0,8 oz Body Milk 3,4 oz Cosmetic Bag 1 pcs
Eau De Parfum 1oz
36.39 USD
Angel by Thierry Mugler The Fragrance Of Leather-eau de Parfum Spray 1 oz 20Th Anniversary for Women
37.99 USD
Thierry Mugler Angel Gift Set XXIX. Eau De Parfum 0,8 oz Body Milk 3,4 oz Shower Gel 1 oz Body Lotion 0,33 oz
38.49 USD
41.92 USD
Angel Cologne by Thierry Mugler, 1 oz Eau De Toilette Spray for Men
Angel Cologne by Thierry Mugler, 1 oz Eau De Toilette Spray for Men
42.19 USD
Thierry Mugler Angel Precious Star 20th Anniversary Eau De Parfum for women 0.8 oz
EDP Mini 0.8oz
42.69 USD
Angel by Thierry Mugler Eau de Parfum Spray .8 oz eau de Parfum .17 oz Mini Travel Offer for Women
43.19 USD
Angel Perfume by Thierry Mugler, .8 oz Eau De Parfum Spray for Women
Angel Perfume by Thierry Mugler, .8 oz Eau De Parfum Spray for Women
43.39 USD
Angel by Thierry Mugler EDT Spray Rubber Bottle Refillable 3.4 oz Hair And Body Shampoo 1.7 oz Deodorant Stick .7 oz for Men
44.37 USD
Angel Cologne by Thierry Mugler, 3.4 oz Eau De Toilette Spray Refillable Rubber for Men
ThePerfumeSpot.com
44.99 USD
Angel by Thierry Mugler, .8 oz Eau De Parfum Spray for Women
Angel by Thierry Mugler, .8 oz Eau De Parfum Spray for Women
Angel Men Pure Wood by Thierry Mugler EDT Spray 3.4 oz for Men
Angel Men Pure Wood by Thierry Mugler EDT Spray 3.4 oz for Men
45.49 USD
Angel Men Pure Energy by Thierry Mugler EDT Spray 3.4 oz Limited Edition for Men
Eau De Toilette 2.7oz
45.88 USD
Thierry Mugler Angel Eau De Parfum for women 1.7 oz
Thierry Mugler Angel Eau De Parfum for women 1.7 oz
45.99 USD
Thierry Mugler Angel Stars in the Sky Gift Set I. Eau De Parfum 0,8 oz Eau De Parfum 0,2 oz
Eau De Parfum 1.7oz
46.19 USD
Angel by Thierry Mugler Eau de Parfum Spray 1.7 oz for Women
Angel by Thierry Mugler Eau de Parfum Spray 1.7 oz for Women
46.79 USD
Angel Perfume by Thierry Mugler, .8 oz Eau De Parfum Spray Refillable for Women
Angel Perfume by Thierry Mugler, .8 oz Eau De Parfum Spray Refillable for Women
46.99 USD
Angel Cologne by Thierry Mugler, 3.4 oz Eau De Toilette Spray Refillable Rubber - Tester for Men

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mugler Angel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mugler Angel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel par Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel par Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Hypnotic Poison Christian Dior Pure Poison Mugler Alien Gucci Gucci Rush Jean Paul Gaultier Classique Givenchy Ange ou Demon Christian Dior Dior Addict Yves Saint Laurent Manifesto Lancome Tresor Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Maison Martin Margiela Lipstick On Clinique Aromatics Elixir Lancome Tresor Midnight Rose Nina Ricci L’Extase Reminiscence Patchouli Mugler Alien Essence Absolue Sisley Soir de Lune Serge Lutens Rahat Loukoum Valentino Valentina Lancome Poeme