Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Angel Liqueur de Parfum Mugler pour femme

Angel Liqueur de Parfum Mugler pour femme

caramel

Angel Liqueur de Parfum de Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Angel Liqueur de Parfum a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Fruits tropicaux, Vanille, Caramel, Patchouli et Cognac.

Bergamote Fruits tropicaux Vanille Caramel Patchouli Cognac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Liqueur de Parfum by Mugler.

Angel Liqueur de Parfum
1 non oui

Angel Liqueur de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mugler Angel Liqueur de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mugler Angel Liqueur de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Liqueur de Parfum par Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Liqueur de Parfum par Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Kenzo Kenzo Amour Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande Mugler Angel Forever The Body Shop Vanilla Perfume Oil Indult Tihota JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Laurence Dumont Vanille Patchouli Romane Jet 365 Romantic Getaway Black Phoenix Alchemy Lab Love Me Guerlain Shalimar Ode a la Vanille Esteban Baume Tolu Galimard Canaica