Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Angel Sunessence Edition Bleu Lagon Mugler pour femme

Angel Sunessence Edition Bleu Lagon Mugler pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

tropical

Angel Sunessence Edition Bleu Lagon de Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Angel Sunessence Edition Bleu Lagon a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. La note de tête est Carambole; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Gingembre et Notes fleuries; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Résine.

Carambole

Notes aquatiques Gingembre Notes fleuries

Patchouli Vanille Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Sunessence Edition Bleu Lagon by Mugler.

Angel Sunessence Edition Bleu Lagon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mugler Angel Sunessence Edition Bleu Lagon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mugler Angel Sunessence Edition Bleu Lagon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Sunessence Edition Bleu Lagon par Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Sunessence Edition Bleu Lagon par Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Chopard Mira-Bai Lancome Miracle Forever Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Demeter Fragrance Banana Flambee EDT Ginestet Botrytis Chopard Happy Spirit Magical Nights Molinard Vanille Fruitée Demeter Fragrance Jelly Belly Sugar and Spice Sage Machado Onyx Black Phoenix Alchemy Lab Love Me Social Creatures Frankfurt Kitchen