Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Christina Nabeel pour homme et femme

Christina Nabeel pour homme et femme

Je veux: 1

Christina de Nabeel est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Mandarine, Fraise et Lys; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin, Muguet, Lila, Rose et Tabac; les notes de fond sont Musc, Ambre, Patchouli et Vanille.

Mandarine Fraise Lys

Tubéreuse Jasmin Muguet Lila Rose Tabac

Musc Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Christina by Nabeel.

Christina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nabeel Christina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nabeel Christina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Christina par Nabeel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Christina par Nabeel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana The One Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Giorgio Beverly Hills So You Molyneux Quartz Pure Red Joop! Joop! Nuit d`Ete Houbigant Demi-Jour Franck Olivier Passion Extreme S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Adidas Adidas Sensual Instinct Rasasi Roaa Detaille Sheliane