Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Narciso Rodriguez pour femme

Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Narciso Rodriguez pour femme

Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Narciso Rodriguez pour femme Images

Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum de Narciso Rodriguez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum a été lancé en 2006. Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum a été créé par Christine Nagel et Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Rose et Pêche; les notes de coeur sont Musc et Ambre; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Rose Pêche

Musc Ambre

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum by Narciso Rodriguez.

Narciso Rodriguez For Her
2 non oui
Lumiere Noire Pour Homme
1 non oui

Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Critiques de parfums

Kissonka
Kissonka

C'est un veritable "milk-shake" frais et odorant de patchouli et de musc parseme de petales de rose. Cette fragrance m'evoque une fleur de nuit exotique veneneuse qui degage dans le noir des aromes hautement seduisants et enivrants mais dont la beaute est dangereuse (au moins pour les abeilles :)) De perception lactee, legerement poudree, piquante et un peu rugueuse sur la peau, ce parfum parfaitement moderne fait tout de meme penser a des parfums "old school" ce qui est a mes yeux un enorme avantage puisque ca le rend singulier et pas du tout banal.

La presentation du flacon est pure et sobre (j'adore) dont la couleur rose pale peut cependant induire en erreur celles et ceux qui pourraient croire qu'ils ont a faire a une fragrance de minette. Loin de la, c'est un parfum assez capiteux et caracteriel, charismatique et assez unique dans son genre.

Derriere Agent Provocateur, c'est mon deuxieme parfum prefere. Il a tout pour mettre en valeur une femme tout en lui procurant un enorme plaisir de le porter.

Mar
2017
MHASK
MHASK

Je ne vais effectivement de porter toute odeur à l'enterrement, mais ce parfum était là dans mon sac de maquillage et je pensais qu'il convient.
Je ne veux pas acheter un fb de tout parfum dont la qualité la plus rédempteur est qu'il convient à un enterrement.
NR For Her EDP se sent trop distant ... Cela me rappelle un parfum qu'un homme peut en profiter sur une femme qu'il essaie de se convaincre qu'il aime ... Je ne détectent pas une note de plastique, à moins que ce que je 'm est la pensée "asséché pouding au riz" (probablement l'ambre?).
Je trouve la note de pêche est forte, pas lisse. Puis le fond est doux, oui, mais pas assez belle pour moi d'aimer.
Ce parfum sent à moi le chemin jeunes femmes regardent parfois, quand ils sont pris à fumer des cigarettes. Un peu ennuyé et insatisfaits avec le monde, un peu déçu par eux-mêmes.
Pour mon nez, le bois de santal est trop forte dans le drydown pour la rose de continuer à faire un effort pour paraître.

Jan
2016
Phényl
Phényl

Version féminine du For Him en eau de parfum: un musc égyptien doucement floral (rose) et légèrement sucré, que je trouve très sexy et attirant sur une femme.
L'eau de toilette est un musc plus crémeux et facile avec des notes de fleur d'oranger, ambre et vétiver.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum par Narciso Rodriguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum par Narciso Rodriguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Narciso Rodriguez Narciso Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her L'Absolu Sisley Eau du Soir L`Artisan Parfumeur Bois Farine Serge Lutens Ambre Sultan Sisley Soir de Lune Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Aerin Lauder Amber Musk Mugler Angel Serge Lutens Chergui Christian Dior Miss Dior Absolutely Blooming Clinique Aromatics in White Christian Dior Miss Dior (new) Maison Martin Margiela Lipstick On Serge Lutens Jeux de Peau Rochas Tocade Lancome Tresor Cartier La Panthere Chloe Chloe Eau de Parfum