Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Essencial Elixir Natura pour femme

Essencial Elixir Natura pour femme

Essencial Elixir Natura pour femme Images

Essencial Elixir de Natura est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Essencial Elixir a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Veronica Kato. Les notes de tête sont Agrumes, Poire et Freesia; les notes de coeur sont Rose, Violette et Muguet; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Agrumes Poire Freesia

Rose Violette Muguet

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essencial Elixir by Natura.

Essencial Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Essencial Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Essencial Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essencial Elixir par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essencial Elixir par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Blossom Benetton Paradiso Inferno Woman Parfums Elite Elite Model Attitude Ghost Sweetheart O Boticario Lily Essence Delle Grazie Paris Rouge Bob Mackie Iridescence Houbigant Lutece Roxana Illuminated Perfume Lyra Rasasi Mezyuna Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle NafNaf Expression