Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

noix de coco
caramel
tropical
Les Gourmandises de Nina Nina Ricci pour femme Images

Les Gourmandises de Nina de Nina Ricci est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Les Gourmandises de Nina a été lancé en 2017. La note de tête est Citron; les notes de coeur sont Piña Colada et Fruit de la passion; les notes de fond sont Gardénia, Caramel et Praliné.

Citron

Piña Colada Fruit de la passion

Gardénia Caramel Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Gourmandises de Nina by Nina Ricci.

Les Gourmandises de Nina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Les Gourmandises de Nina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Les Gourmandises de Nina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Gourmandises de Nina par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Gourmandises de Nina par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Victoria`s Secret Succulent Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Escada Desire Me Voluspa Mignonette Lisa Hoffman Tuscan Fig Lancome Chrysalide Now or Never Calvin Klein ck IN2U Heat Her Corine de Farme Witch Taranee Laurence Dumont Vanille Monoi Stacked Style Fiore Flirt La Perla Ruby Perlage Sprezzatura 751 Amori Erranti