Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Ninel No. 11 Ninel Perfume pour femme

Ninel No. 11 Ninel Perfume pour femme

Ninel No. 11 Ninel Perfume pour femme Images

Ninel No. 11 de Ninel Perfume est un parfum Floral Vert pour femme. Ninel No. 11 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Lila vert et Petit-grain; les notes de coeur sont Fleur de pécher, Wisteria, Pivoine, Thé vert et Osmanthus; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Lila vert Petit-grain

Fleur de pécher Wisteria Pivoine Thé vert Osmanthus

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ninel No. 11 by Ninel Perfume.

Ninel No. 11 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ninel Perfume Ninel No. 11 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ninel Perfume Ninel No. 11, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ninel No. 11 par Ninel Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ninel No. 11 par Ninel Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Escada Escada Sport  Feeling Free Revlon Rouge de Revlon Victoria`s Secret Pink Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Gres Pastel de Cabotine Faconnable Face a Face pour Femme Molinard Mimosa Robert Piguet Futur Charriol Tourmaline Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Dana Zig Zag