Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Ninel No. 12 Ninel Perfume pour femme

Ninel No. 12 Ninel Perfume pour femme

ozonique
Ninel No. 12 Ninel Perfume pour femme Images

Ninel No. 12 de Ninel Perfume est un parfum Floral Aquatique pour femme. Ninel No. 12 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Kiwi et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Cyclamen et Pastèque; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Citronnier.

Kiwi Poivre rose

Jasmin Cyclamen Pastèque

Musc Bois de santal Citronnier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ninel No. 12 by Ninel Perfume.

Ninel No. 12 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ninel Perfume Ninel No. 12 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ninel Perfume Ninel No. 12, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ninel No. 12 par Ninel Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ninel No. 12 par Ninel Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Bvlgari Omnia Crystalline Puma Puma Aqua Woman Gwen Stefani L Scents of Time Nenufar Bvlgari Omnia Green Jade Ulric de Varens Mini Blue Susanne Lang Sula Lily Lotus Bath and Body Works P.S. I Love You Spring Fling Ebba Los Angeles Miss Ebba Michel Germain Deauville Pierre Cardin Bleu Marine Pour Elle